[AFRI-Discuss] IANA Functions Strewardship transition done / Latransition de la supervision des fonctions de l'IANA est faite

abdelkerim ousman abdelkaoust at gmail.com
Sat Oct 1 08:43:46 UTC 2016

Bonjour à tous
Je tiens à remercier tous ceux qui ont œuvrer nuits et jours pour que cette
transition soit une réussite. Je félicite la communauté mondiale et les
appelle à plus de dynamisme pour que l'Internet soit véritablement un
instrument qui assure le développement socio-économique dans nos États.

Merci Aziz pour le partage