[AFRI-Discuss] IANA Functions Strewardship transition done / Latransition de la supervision des fonctions de l'IANA est faite

Capda Capda capdasiege at gmail.com
Sat Oct 1 08:19:46 UTC 2016

Bonjour à tous,

C'est une très bonne nouvelle qui nous appelle à plus de travaille et de
vigilance pour notre communauté.

Toutes mes félicitations aux acteurs qui ont permis de parvenir à ce
processus.

Courage à tous et bonne journée

--

*Michel TCHONANG LINZECoordinateur GénéralCoordonnateur Régional Afrique
Centrale Réseau Panafricain Société Civile (ACSIS)ÉVÈNEMENTS SUR LES TIC :