[At-Large] [at-large] [registration-i...

Aïcha Abbad aichaabbadarpsha at gmail.com
Tue Nov 27 20:30:50 UTC 2018

Bonjour,

Vous m’avez récemment envoyé un e-mail (Re: [At-Large] [registration-i...), et je vous en remercie.

Si vous souhaitez que je le reçoive, cliquez simplement sur le lien ci-dessous et suivez les instructions (quelques secondes suffisent) :

https://www.SpamEnMoins.com/Autoriser.php?E=NV9aK28eAAQIMTUgBzgTHRITSB4lFjccSgxSWFlcAkY1M0tKXVZXQEkZBAUDBhZEQFpKJAIfFVhUGVsoHhFgRVYBYnU=

Je recevrai alors votre mail (qui est actuellement bloqué par le service SpamEnMoins.com que j’utilise désormais pour faire face aux nombreux courriers indésirables).
 Vous n’aurez ensuite plus besoin de faire cette action lors de vos prochains envois.

Merci d'avance
Aïcha Abbad