[AFRI-Discuss] Reminder - Important Webinar Invitation | 2020 - 4th Capacity Building Webinar | Monday 3 August at 13:00 UTC

IMRANE AHMAT SOULEYMANE imraneahmat at gmail.com
Mon Aug 3 14:22:31 UTC 2020

Bonjour
J'ai besoin d'un dial out et voici mon contact: 00235 99 91 17 99.

Merci

--

*
*Président du comité Humanitaire au près de l'ONG ACIEDD*
*Ministère de l'Environnement de l'eau et la Pêche*
*chef de service du pollutions et Nuisances de la direction des évaluations
environnementale et de la lutte contre les Pollutions et Nuisance*
*consultant en Tic et Développement Durable*

*ingénieur chercheur*
*Tel:(00235) 66235134/99911799**/**7**7911799*