[AFRI-Discuss] Acceptation nomination

CAPDA CAPDA capdasiege at gmail.com
Wed May 11 16:39:41 UTC 2016

Bonjour tous,

Dans sa quête permanente en faveur son développement tout en maitrisant son
environnement numérique, AFRALO s’est dotée d’une équipe dynamique  qui
anime chaque jour, rassemble avec sérénité et sensibilise de manière
efficace sur les questions relatives à la communauté des utilisateurs. Je
voudrais ici rendre hommage à tous ceux qui y contribuent sans relâche en
vue de notre rayonnement.

Voici venue, une des périodes de renouvellement partiel de l’équipe,  c’est
donc tout naturellement que je vais accepter ma candidature pour le poste
de Secrétaire AFRALO dans le but d'apporter autrement ma contribution dans
le processus de la consolidation des acquis.

Mes précédentes expériences associatives, professionnelles, variées et
enrichissantes, vous confèreront j'espère, la certitude de mon adaptabilité
à toutes les situations dans ce monde en perpétuel mutation. Disponible, je
suis prêt à m’investir pleinement dans les responsabilités qui me seront
attribuées au cas où vous pourrez m’accorder la confiance escomptée. C’est
ensemble que nous vaincrons les obstacles de la fracture numérique.

Haute considération

*Hi All,*

*In the permanent attempt of pursuing his development while mastering his
numerical environment, AFRALO has a dynamic team which handle his daily
business with serenity and sensibility and  efficiently regarding his
community.*

*The time has come for partial renewal of the team. Naturally, his with
pleasure, confident and trust from the community I take this opportunity to
accept my nomination as a General Secretary in order to contribute to
development of AFRALO while building upon what have been achieved.*

*My large experience, commitment and professional ability to various
associations will help and certainly convinced the community that I'm
knowledgeable candidate in this dynamic environment.*

*Furthermore, I'll ensure the community of my availability and commitment
to contribute to the building process of AFRALO. Together we will overcome
any obstacle of the digital divide.*

*Highest consideration*

--

*Michel TCHONANG LINZECoordinateur GénéralCoordonnateur Régional Afrique
Centrale Réseau Panafricain Société Civile (ACSIS)ÉVÈNEMENTS SUR LES TIC :