[AFRI-Discuss] Le .td en deuil

CAPDA CAPDA capdasiege at gmail.com
Sat Apr 2 18:01:29 UTC 2016

*Notre communauté TIC vient de perdre un de ses vaillants acteurs, c’est un
moment fort douloureux pour lequel je tiens à offrir l’affection et le
soutien de la coordination régionale Afrique Centrale ACSIS.*

*Que son cœur retrouve la paix et la sérénité. Je pense à la communauté TIC
du Tchad et à sa famille, puis tiens à m’associer à cette peine et à
apporter tout mon soutien en ces durs moments que nous impose la vie.*

*Sincères condoléances et courage.*

Le 2 avril 2016 à 13:01, 'Avis Momeni' via acsis_info <
acsis_info at googlegroups.com> a écrit :

> Nous nous joignons à la profonde douleur qui frappe ainsi la communauté.
> Nos condoléances à sa famille.
>
> * Avis MOMENI*
> *Secretary General*
> *PROTEGE QV*
> *P.O Box 31094 Biyemassi-Yaounde*
> *Tel/Fax:(237) 222.31.85.46*
> *CAMEROON*
> *Please take **a few glances *
> *at: www.protegeqv.org <http://www.protegeqv.org/>*
>

> Le Samedi 2 avril 2016 11h36, Gabriel BOMBAMBO Boseko <gbombambo at gmail.com>
> a écrit :

> [...]

*Michel TCHONANG LINZECoordinateur GénéralCoordonnateur Régional Afrique
Centrale Réseau Panafricain Société Civile (ACSIS)ÉVÈNEMENTS SUR LES TIC :
- Réunion des Groupes du Rapporteur de la Commission d’Études 1&2 de
l’IUT-D du 04 au 15/04/2016 et du 18 au 29/04/2016, Genève - Suisse- Forum
SMSI du 02 au 06 Mai 2016 Genève Suisse- ICANN56 du 27 au 30 juin 2016 à
Helsinki - Finlande - Symposium TIC AFRIQUE du 02 au 05 Août 2016 à Yaoundé
- CAMEROUN- 3ème réunion de la Commission d'études 1&2 de l'UIT-D
<http://www.itu.int/net4/ITU-D/CDS/sg/blkmeetings.asp?lg=2&sp=2014&blk=14384>
du 19- 23 et du 26- 30 septembre 2016, Suisse- GenèveCAPDA (Consortium
d'Appui aux Actions pour la Promotion et le Développement de l'Afrique)BP :
15 151 DOUALA - CAMEROUN Tél. : (237) 67775-39-63 / 24212-9493 Email :
capdasiege at gmail.com <capdasiege at gmail.com> *