[AFRI-Discuss] AFRALO survey_CCWG 3rd Proposal

Aziz Hilali hilaliaziz at yahoo.fr
Sun Dec 20 22:14:17 UTC 2015

Français ci dessous

Dear all,

Please find attached a draft of the AFRALO comment on the latest CCWG proposal (survey format). Please make your comments on the proposed answers before Monday 21st December 2015 at 18:00 UTC, the public comment closing date being Monday at 23:59.
I know that it is a very short notice, but we have been overloaded those last weeks. We beg your pardon.

—————

Chers tous,

Je vous prie de trouver attaché une proposition de commentaire d’AFRALO sur la dernière proposition du CCWG (sous forme  d’enquête). Pouvez-vous s’il vous plait faire vos remarques sur les réponses proposés avant Lundi 21 Décembre 2015 à 18:00 GMT, la date limite pour le Commentaire publique étant Lundi à 23:59.
Je sais qu’il ne reste plus que quelques heures, nous avons été trop occupés ces dernières semaines. Nous vous prions de nous en excuser.

Aziz Hilali
AFRALO Chair