[AFRI-Discuss] [AfrICANN-discuss] Re: TR: Deces de mon mari

Victor Ndonnang ndonnang at isoc-cameroon.org
Mon Mar 3 14:27:52 UTC 2014

Chere Fatimata,

Je me joins a toute la grande famille ICANN At Large et la communauté
Internet Africaine pour adresser à toi, les enfants, ta belle famille et
tous tes proches mes sincères condoléances.

Que le seigneur accueille ton cher défunt Mari dans son paradis éternel.

Nos prières t’accompagnent en ces moments douloureux.

Victor Ndonnang