[AFRI-Discuss] REMINDER / AFRALO Teleconference / 14 November 2012 at 1830 UTC

ngnoulaye at isoc-cameroon.org ngnoulaye at isoc-cameroon.org
Wed Nov 14 18:46:18 UTC 2012

Désolé pour le retard de ce mail.
Juste pour m'excuser, je ne pourrais pas être présent à cette réunion pour
des raisons professionnelles.
Comme information à communiquer aux autres participants lors des divers
prévus à l'ordre du jour, Le Chapitre ISOC Cameroon, qui est membre de
ICANN At-Large a pris part à l'IGF de Baku à distance. Nous avons en effet
activé un "Remote Hub", cela a permis de faire suivre certaines sessions à
plusieurs de nos membres en locale. Ce remote Hub a été installé à l'Ecole
nationales supérieure des postes et télécommunications.
Bonne réunion à tous.

Très cordialement.
/Janvier,
Janvier Ngnoulaye