[AFRI-Discuss] [AfrICANN-discuss] Costa Roca

Baudouin SCHOMBE b.schombe at gmail.com
Thu Jan 19 16:01:03 UTC 2012

Bonjour Tijani,

Très bonne idée, je propose une réflexion approfondie:
-sur le SOPA et le PIPA
-sur le coût de montage des dossiers pour les nouveaux gTLD dans les pays
en développement;
-la mutation d'IPv4 à l'IPv6
-les dispositions légales sur la cybersécurité et la cybercriminalité.

Juste des propositions.

SCHOMBE BAUDOUIN

Téléphone mobile:+243998983491
email                  : b.schombe at gmail.com