[AFRI-Discuss] Regarde mon profil Facebook

Schombe Baudouin invite+a2a40__9 at facebookmail.com
Tue Jul 20 06:51:20 CDT 2010

Bonjour afri-discuss,

J'ai créé mon profil Facebook sur lequel je peux publier mes photos, mes vidéos et des évènements. Je souhaite vous ajouter à mes amis pour que vous puissiez y accéder. Pour cela, vous devez d'abord vous inscrire à Facebook ! Vous pourrez ensuite créer votre propre profil.

Merci,
Schombe

Pour vous inscrire à Facebook, suivez le lien ci-dessous :
http://www.facebook.com/p.php?i=1067988617&k=Z6C2PV64TYTF61FFTJ35U5PQT3EAY22C&r

Vous avez déjà un compte ? Ajoutez cette adresse électronique à votre compte :

http://www.facebook.com/n/?merge_accounts.php&e=afri-discuss%40atlarge-lists.icann.org&c=91a59a237f0efaccc827870008200878

Schombe Baudouin a invité afri-discuss at atlarge-lists.icann.org à rejoindre Facebook. Si vous ne voulez plus recevoir ce type de messages de la part de Facebook, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous pour annuler votre inscription.
http://www.facebook.com/o.php?k=1cbf05&u=1022658324&mid=2af8ae6G3cf48714G0G8
Facebook, Inc. P.O. Box 10005, Palo Alto, CA 94303