[AFRI-Discuss] AFRALO Nairobi Outreach event

CAPDA CAPDA capdasiege at gmail.com
Tue Jan 26 07:49:47 CST 2010

Bonjour mon cher Tijani,

Je m'excuse du retard que j'ai accusé afin de répondre à cet émail, en
effet, j'essayais de voir au sein de nos strustuctures ici s'il y avait une
opportunité et l'on m'a rnseigné qu'il n'y avait que les DG (ANTIC ou
ART) très difficile à voir en ce début d'année pour décider directement. Je
constate que compte tenu des délais c'est compliqué et du coup je
m'interroge quant à commençer la procédure de demande de VISA.
J'ai bien envi de suivre cet atélier sur le renforcement des capacités, mais
bon...

Bonne journée et au plaisir.

Michel TCHONANG

--
SYMPOSIUM TIC AFRIQUE : Du 20 au 23 Juillet 2010 au Cameroun Thème : «TIC et
Développement Durable: Quelles stratégies d’intégration et d’usage des TIC