[AFRI-Discuss] Re : ALAC Representative Elections 2009

Fatimata Seye Sylla fsylla at gmail.com
Mon Oct 5 04:03:01 CDT 2009

Bonjour Michel,

J'adhere a tes recommandations. Cependant, peut-etre que ce serait bien que
tu mettes entre parentheses des exemples pour les paragraphes suivants, pour
plus de clarte:

La convocation à l’assemblée générale est envoyée par tous les moyens aux
différents membres 2 à 3 mois avant la tenue de la rencontre (liste des
moyens preconises)

L’assemblée générale organise la répartition de  tous les actifs restant de
manière démocratique (c'est-a-dire ....)

Merci et meilleures salutations a tous les membres.

Fatimata

--
Fatimata Seye Sylla