[AFRI-Discuss] At-Large Summit : ALS FAYRE AND POSTER

Hawa Diakite hawadiakite at gmail.com
Sat Feb 28 14:17:20 EST 2009

Bonjour à tous, et bienvenue au sommet,

Le salon d´exposition pendant lequel tous les ALS qui participent au Sommet
At-Large présenteront leurs activités respectives au moyen de dépliants,
brochures, catalogues et prospectus (ou toute autre sorte d´imprimés) et ce
de façon interactive

*ce  salon aura lieu demain *samedi 1 mars entre 18:30 - 20:30 à
Melia Reforma Hotel - Revolucion 1

Pour notre région, je suis chargée de coordonner et de collecter le matériel
( ddépliants, brochures, catalogues et prospectus ou autres ) afin de
préparer notre espace qui nous sera alloué.

J'aurais besoin de volontaires pour décorer notre espace demain pendant la
pause déjeuner.

je vous souhaite à tous une très bonne semaine et surtout beaucoup de
participation.

Hawa