[AFRI-Discuss] [At-Large] [APAC-Discuss] Independent At-Large Website

Nick Ashton-Hart nick.ashton-hart at icann.org
Mon Jul 9 11:51:38 EDT 2007

-------> [ENGLISH] Original message in english

Any and all blogs from the community where the blogger is happy to
have his blog referenced will be connected (of course the RALOS and
ALAC could object to a blog being included if they wished to). The
idea is that the dynamic display of all viewpoints would make the
whole site more meaningful and thought-provoking.

As to the ease of posting to icannalac.org easy - I didn't find it
anything like as easy as posting to a Wiki, and the layers of
approval also seemed to me counterintuitive and difficult. I believe
some members of the community once commented in a similar vein.

Since the community and members of the community do post to the
wikis, and not to icannalac.org - which is referenced in each new ALS
welcome letter as well as listed on all the wikis under links, and on
the alac.icann.org site - I can only imagine that I wasn't the only
one who found it difficult.

see below for more.

On 6 Jul 2007, at 17:55, Jean Armour Polly wrote:

> [...]
>  example, icannalac reflects a variety of views, with links to
>  Danny Younger's and Karl Auerbach's blogs among others. If the ALAC
>  committee selects the blogs to be carried can ICANN in ANY WAY
>  refuse to carry the RSS content?

>  Gosh-- posting to icannalac is ridiculously simple--easier than
>  posting to a wiki.
>  But back to the new site -- in the old days of alac.icann.org I
>  recall your boss Denise told us that "not even a comma" could be
>  changed on the official ALAC site without going through ICANN
>  legal. So, I gather that this policy has changed?

There will be more on this subject in due course.

>  Nick, how do you see the workflow-- when if ever would ICANN legal
>  get involved with the new site?

See above. I'm sorry I cannot say more at the present.

>  If they have NO involvement whatsoever with content, that would be
>  reassuring to the ALAC community. Perhaps you could get a written
>  statement from Jeffries (ICANN Counsel) to that effect and we'd be
>  done here. Otherwise it is troubling to think that ICANN legal
>  could always shut the site down and leave the community without a
>  home and without access to its documents and discussions. Seems
>  like the confusion could easily be cleared up with a statement from
>  Jeffries.

There is not now, nor has there ever been, the possibility that the
GC would shut down an entire community website for any reason. If
there were a legal objection to a given statement or document it
would be simply done because the GC believed that it would lead to
lawsuits against ICANN. There is no censoring of ideas in this
policy, though I think it is widely known that there is less than
complete admiration for the fact that such complete review of every
posting is currently necessary.

>  Thanks
>  JP

-------> [PORTUGUESE] TRADUCAO AUTOMATICA NAO REVISADA DO ORIGINAL EM inglês

Alguns e todos os blogs da comunidade onde o blogger é feliz ter seu
blog referenced serão conectados (naturalmente o RALOS e o ALAC
poderiam objetar a um blog que é incluído se desejar). A idéia é
que a exposição dinâmica de todos os viewpoints faria o local
inteiro mais significativo e pensamento-provocando.

A respeito da facilidade de afixar a icannalac.org fácil - eu não o
encontrei qualquer coisa como tão fácil quanto afixando a um Wiki, e
as camadas de aprovaçã0 pareceram-me também counterintuitive e
difícil. Eu acredito que alguns membros da comunidade comentaram uma
vez em uma veia similar.

Desde que a comunidade e os membros da comunidade afixam aos wikis, e
não a icannalac.org - que referenced em cada letra bem-vinda nova de
ALS as.well.as listado em todos os wikis sob as ligações, e no local
de alac.icann.org - eu posso somente imaginar que eu não era único
quem o encontrou difícil.

veja abaixo para mais.

Em 6 julho 2007, em 17:55, armour Polly de Jean escreveu:

> [...]
> exemplo, o icannalac reflete uma variedade das vistas, com ligações
> a Danny uns blogs mais novos e de Karl Auerbach entre outros. Se o
> comitê de ALAC selecionar os blogs para ser carregado a lata ICANN em
> ALGUMA MANEIRA recusa carregar o índice de RSS?

>  Gosh -- afixar ao icannalac é ridiculously simples -- mais
> fácil do que afixando a um wiki. Mas traseiro ao local novo -- nos
> dias velhos de alac.icann.org eu recordo sua saliência que Denise nos
> disse que "não nivelar uma vírgula" poderia ser mudado no local do
> oficial ALAC sem atravessar ICANN legal. Assim, eu recolho que esta

Haverá mais neste assunto no curso devido.

> Entalhe, como você vê o workflow -- quando se sempre ICANN legal
> começar involvido com o local novo?

Veja acima. Eu sou pesaroso que eu não posso dizer mais no
presente.

> Se não tivessem NENHUMA participação qualquer com índice, aquele
> estaria tranquilizando à comunidade de ALAC. Talvez você poderia
> começar uma indicação escrita de Jeffries (conselho de ICANN) a
> esse efeito e nós seríamos feitos aqui. Se não está incomodando
> para pensar de que ICANN legal poderia sempre fechar o local para
> baixo e deixar a comunidade sem um repouso e sem acesso a seus
> originais e discussões. Parece como a confusão poderia fàcilmente
> ser cancelou acima com uma indicação de Jeffries.

Não há agora, nem houve sempre, a possibilidade que o GC
fecharia abaixo um Web site inteiro da comunidade para toda a razão.
Se houvesse uma objeção legal a uma indicação dada ou documentar
far-se-ia simplesmente porque o GC acreditou que conduziria aos
lawsuits de encontro a ICANN. Não há nenhum censoring das idéias
nesta política, embora eu penso que se sabe extensamente que há mais
menos do que o admiration completo para o fato que tal revisão
completa de cada afixar é atualmente necessária.

> Obrigado
> JP

-------> [FRANCAIS] TRADUCTION AUTOMATIQUE NON REVISEE DE L'ORIGINAL EN anglais

Et tous les blogs de la communauté où le blogger est heureux pour
avoir son blog référencé en seront reliés (naturellement le RALOS
et l'ALAC pourraient s'opposer à un blog étant inclus s'ils
souhaitaient). L'idée est que l'affichage dynamique de tous les
points de vue ferait tout le emplacement plus signicatif et
pensée-provoquant.

Quant à la facilité de la signalisation à icannalac.org facile - je
ne l'ai pas trouvé quelque chose comme aussi facile que signalant à
un Wiki, et les couches d'approbation ont également semblé à moi
counterintuitive et difficile. Je crois que quelques membres de la
communauté ont par le passé commenté dans une veine semblable.

Puisque la communauté et les membres de la communauté signalent aux
wikis, et pas à icannalac.org - qui est mis en référence dans
chaque nouvelle lettre bienvenue d'ALS aussi bien qu'énuméré sur
tous les wikis sous des liens, et sur l'emplacement d'alac.icann.org -
je peux seulement imaginer que je n'étais pas le seul qui l'a trouvé
difficile.

voir ci-dessous pour plus.

6 juillet 2007, à 17:55, armure Polly de Jean a écrit :

> [...]
> Danny blogs de plus jeunes et de Karl Auerbach entre d'autres. Si le
> comité d'ALAC choisit les blogs pour être porté le bidon ICANN de
> quelque façon refusent-ils de porter le contenu de RSS ?

>  Ça alors -- la signalisation à l'icannalac est ridiculement
> simple -- plus facile que signalant à un wiki. Mais de nouveau au
> nouvel emplacement -- en vieux jours d'alac.icann.org je rappelle
> votre patron que Denise nous a indiqué que "ne pas égaliser une
> virgule" pourrait être changé sur l'emplacement du fonctionnaire
> ALAC sans passer par ICANN légal. Ainsi, je me réunis que cette

Il y aura plus à ce sujet en temps opportun.

> Entaille, comment voyez-vous le déroulement des opérations -- quand
> si jamais ICANN légal deviendrait impliqué avec le nouvel
> emplacement ?

Voir ci-dessus. Je suis désolé que je ne puisse pas dire
plus au présent.

> S'ils n'ont AUCUNE participation quelqu'avec le contenu, cela
> rassurerait à la communauté d'ALAC. Peut-être vous pourriez obtenir
> un rapport écrit de Jeffries (avocat-conseil d'ICANN) à cet effet et
> nous serions faits ici. Autrement il préoccupe de penser qu'icann
> légal pourrait toujours fermer l'emplacement et laisser la
> communauté sans maison et sans accès à ses documents et
> discussions. Semble comme la confusion pourrait facilement être
> éclairci avec un rapport de Jeffries.

Il n'y a pas maintenant, ni il jamais y a eu, la possibilité
que la CHROMATOGRAPHIE GAZEUSE arrêterait un site Web entier de la
communauté pour n'importe quelle raison. S'il y avait une objection
légale à un rapport donné ou documente on le ferait simplement
parce que la CHROMATOGRAPHIE GAZEUSE a cru qu'elle mènerait aux
procès contre ICANN. Il n'y a aucune censure des idées dans cette
politique, bien que je pense qu'on le sait largement qu'il y a moins
que l'admiration complète pour le fait qu'un tel examen complet de
chaque signalisation est actuellement nécessaire.

> Merci
> JP

Service d'aide à l'intercompréhension
 Vérifiez les règles pour un meilleur usage: http://funredes.org/tradauto/index.htm/regles