[lac-discuss-en] FW: AHI legalization

asoto at ibero-americano.org asoto at ibero-americano.org
Wed Jan 20 21:14:31 UTC 2016

[[--Translated text (es -> en)--]]

 Subject: FW: AHI legalization
 From: asoto at ibero-americano.org

 Dear, good news: before one year after certification, our AHI (Association des internautes Haïtienne), has managed to obtain legal status in Haiti.

 Best regards

 Alberto Soto

 From: milo Paraison [mailto: milo.paraison at esih.edu]
 Posted on: Wednesday, January 20, 2016 15:37
 To: Alberto Soto; Telemaque Dumy; Assoc Haitienne
 Subject: AHI legalization

 Dear Soto

                Je vous vows souhaite month paix et de bonheur pour ce nouvel an

 Je vous pour vous informer écris that permettant à l'attestation AHI (association des internautes Haïtienne) of jouir d'une reconnaissance légale in Haiti is to comb délivrée nous vous et une copie trouverez jointe à ce mail.

                Beaucoup de chose reste à faire encore mais nous ne pas akin cessons travailler de faire une Organisation AHI pas l'affaire d'une personne. And pour arriver samedis nous tous les et un réunissons Procès Verbal du meeting is rédigé, deux personnes ont été de leur propre change gré dans le committee.

 In remerciant pour vous votre partenariat, recevez month distinguées salutations.

 Milo Paraison

 AHI Coordonateur

 Tel. 50938345604

 ---
 Avast antivirus software scanned this email for viruses.

http://mm.icann.org/transbot_archive/71640fcb4f.html