[AFRI-Discuss] [Secretariat] TR: Deces de mon mari

Yuliya Morenets y.morenets at againstcybercrime.eu
Mon Mar 3 16:13:29 UTC 2014

Chère Fatimata,

Je joins les collègues et vous adresse mes condoléances les plus sincères
en ce moment de douleur pour toute votre famille.

Que le temps pourra guérir cette plaie. Beaucoup de courage et de sagesse.

Cordialement encore, Yuliya

> Chère Fatimata,
>
> je suis navré --  les sincères condoléances de ma part aussi!
>
> Amicalement,
> Wolf

> EuroDIG Secretariat
> http://www.eurodig.org/
> mobile +41 79 204 83 87
> Skype: Wolf-Ludwig
>
> EURALO - ICANN's Regional At-Large Organisation
> http://euralo.org
>
> Profile on LinkedIn
> http://ch.linkedin.com/in/wolfludwig
>
> Secretariat wiki at: http://st.icann.org/secretariat

Yuliya Morenets (Ms)
Executive Director
TaC-Together against Cybercrime Int.
Associate Professor,Strasbourg University

28, rue d'Ypres
F-67000 Strasbourg
Tel.: +33369731460
Mob.: +33607962530