[AFRI-Discuss] TR: Deces de mon mari

Baudouin SCHOMBE b.schombe at gmail.com
Mon Mar 3 11:18:22 UTC 2014

Bonjour à tous,

je viens juste de lire le message.
Fatimata, je reste de coeur avec toi et compatis profondément a ta
douleur. Je comprends et ressens tout le mal qu'une telle situation
engendre compte tenu du temps passé ensemble dans l'intimité et ,
spécifiquement, des responsabilités familiales et conjugales
partagées.

Que son âme repose en paix

Baudouin

--
*SCHOMBE BAUDOUIN*
*REPRESENTANT OFFICIEL TICAFRICA ET CYBERVILLAGE at FRICA/RDC*
email                  : b.schombe at gmail.com
skype                 : b.schombe
blog                    : http://akimambo.unblog.fr