[AFRI-Discuss] TR: Deces de mon mari

CAPDA CAPDA capdasiege at gmail.com
Mon Mar 3 10:58:18 UTC 2014

Chère Grande Soeur,

Je prends connaissance de la triste nouvelle de suite et imagine la
mélancolie qui doit animer toute la famille et toi même en cette
circonstance douloureuse, cela n'ait point le moment, mais que peut-on
faire ? Dommage. Je voudrais à la suite des autres, t'adresser mes
condoléances les plus attristées. Que le très haut puisse bien l'accueillir
dans son royaume et que la terre de nos ancêtres lui soit légère à jamais.
Comme disait un grand savant de ce monde, << l'homme n'a point de port, le
temps n'a point de rive ; Il coule, et nous passons ! >> Soit forte, courage
une fois de plus chère grande soeur.

--

*Michel TCHONANG LINZE*
Coordinateur Général

Coordonnateur Régional Afrique Centrale Réseau Panafricain Société Civile
(ACSIS)

*ÉVÈNEMENTS SUR LES TIC** !*

   - 6ème Conférence mondiale de développement des télécommunications
<http://www.itu.int/fr/ITU-D/Conferences/WTDC/WTDC14>
   *(CMDT14)* du *30 Mars au 10 Avril 2014* à Dubaï, Émirats Arabes
Unis<http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89mirats_arabes_unis>
   - *SMSI +10*  *Haut Niveau 10 au 13 Juin 2014, Genève Suisse *
   - *SYMPOSIUM TIC AFRIQUE, du 15 au 18 juillet 2014 à Yaoundé, Cameroun*
   -

   9ème FGI du 02 au 05 Septembre 2014.à Istanbul, Turquie

CAPDA (Consortium d'Appui aux Actions pour la Promotion et le Développement
de l'Afrique)

BP : 15 151 DOUALA - CAMEROUN Tél. : (237) 7775-39-63 / 2212-9493

Email : capdasiege at gmail.com / forumtic2005 at yahoo.fr

Site :  www.ict-forum.org ;