[AFRI-Discuss] AFRALO-AfrICANN Statement_Final

tijani.benjemaa at fmai.org tijani.benjemaa at fmai.org
Mon Mar 19 13:21:53 UTC 2012

Français ci-dessous

-----------------------

Good morning,

In the attached files, please find the English and French versions of the
statement about the Applicant Support Program for the new gTLDs, adopted on
Wednesday 14 March 2012 during the AFRALO-AfrICANN joint meeting held in San
José, Costa Rica.

I announced in this meeting that the deadline for the SARP membership
application is 20 March. After Aziz corrected me, and I verified the
document, I confirm that the correct deadline is 31 March. I apologize for
the mistake, and encourage you to incite the African competencies in your
environment to apply on time.

-----------------------

Bonjour,

En fichiers attachés, voici les versions Française et Anglaise de la
déclaration sur le programme de soutien aux demandeurs des nouveaux gTLD,
adoptée le Mercredi 14 Mars 2012 lors de la réunion conjointe
AFRALO-AfrICANN tenue à San José, Costa Rica.

Dans cette réunion, j’ai annoncé que la date limite pour demander à être
membre du panel d’évaluation des demandes de soutien (SARP) est le 20 Mars.
Après Qu’Aziz m’ait corrigé, et que j’aie vérifié les documents,
permettez-moi de vous confirmer que les demandes pour faire partie du SARP
seront acceptées jusqu’au 31 Mars 2012. Je vous prie de pardonner mon
erreur, et vous encourage à inciter les compétences Africaines de votre
environnement à postuler à temps pour le SARP.

Tijani BEN JEMAA

Directeur Exécutif

Fédération Méditerranéenne des Associations d’Internet

Téléphone : + 216 70 825 231

Tél Mobile : + 216 98 330 114

Télécopie  : + 216 70 825 231