[AFRI-Discuss] AFRALO-AfrICANN statement

CAPDA CAPDA capdasiege at gmail.com
Wed Dec 14 14:10:54 UTC 2011

Bonjour Cher Grand Frère,

Ces derniers temps, j'étais trop pris par les ateliers sur la
cybersécurité et la cybercriminalité au niveau du Cameroun et de la
sous région Afrique Centrale, je peux regarder désormais tous mes
messages, merci pour ce beau travail et courage.

Au plaisir.

Michel

--
*EVENEMENTS SUR LES TIC !*
**

Atelier-Dejeuner TIC à Yaoundé Hôtel Hilton le 12/12/2011 et à Douala Hôtel
Sawa le 13/12/2011  Cameroun
*
*FGI Afrique Centrale du 10 au 12 Avril 2012 à Yaoundé - Cameroun*
*Forum SMSI du 14 au 18 Mai 2012 à Genève - Suisse*
**

 *SYMPOSIUM TIC AFRIQUE :* *Du 10 au 13 Juillet 2012 à Yaoundé – Cameroun.
«TIC et Développement Durable: **Les Villes Numériques, l’e-Government,
l’Auto Emploi et la Santé, quelles stratégies face à la Cybercriminalité et
la Cybersécurité dans les pays émergents **?»*
*CAPDA (Consortium d'Appui aux Actions pour la Promotion et le
Développement de l'Afrique)*
BP : 15 151 DOUALA - CAMEROUN Tél.:(237) /7775-39-63 / 2212-9493/
3340-46-49  Fax : (237) 3340-46-49
Email : capdasiege at gmail.com / ticafrique at yahoo.fr / forumtic2005 at yahoo.fr
Site : www.capda.net ; www.ict-forum.org ; www.ict-africa.org ;
www.tic-afrique.org/