[AFRI-Discuss] Compte rendu / Minutes

CAPDA CAPDA capdasiege at gmail.com
Fri Jul 15 11:06:25 UTC 2011

Bonjour,

Je viens de lire avec soins le compte rendu de la réunion tenue à Singapore
sur le sommet ICANN sur les pays en développement et vous en félicite. Je
dois cependant vous prier de rectifier que je suis du Cameroun et non de
Centre Afrique dans la fiche de présence.

Bonne journée.

Michel TCHONANG LINZE
Coordinateur Général

--
*EVENEMENTS SUR LES TIC !*
*

41ème  réunion ICANN du 19 au 24 juin 2011  à Singapour

6ème Forum sur la Gouvernance Internet (IGF)  du 27 au 30/09/2011 au Kenya

***
*SYMPOSIUM TIC AFRIQUE :* *Du 05 au 08 Juillet 2011 à Yaoundé – Cameroun.
«TIC et Développement Durable: Les Villes, l'Emploi, les Personnes
Vulnérables, les Entreprises et la Gouvernance, quelles contributions et
perspectives  dans le cadre de la lutte contre la pauvreté?»*
*CAPDA (Consortium d'Appui aux Actions pour la Promotion et le Développement
de l'Afrique)*
BP : 15 151 DOUALA - CAMEROUN Tél.:(237) /7775-39-63 / 2212-9493/
3340-46-49  Fax : (237) 3340-46-49
Email : capdasiege at gmail.com / ticafrique at yahoo.fr / forumtic2005 at yahoo.fr
Site : www.capda.net ; www.ict-forum.org ; www.ict-africa.org ;
www.tic-afrique.org/