[AFRI-Discuss] Statement for the AFRALO / AfrICANN

mbashir at mbash.net mbashir at mbash.net
Tue Mar 15 00:11:39 UTC 2011

Texte français ci-dessous
------

Hi Tijani,

I think it's useful and productive to present provide copies of AfRALO
Statement on the ICANN Regions issue as well ( email + hard copy version)
so AfrICANNers can review it before the meeting as well .

>From previous AfrICANN meetings experience i guess it will be better if
the draft joint statement can be shared, it can be sent to AfrICANN
mailing list beside our mailing list for review before the meeting in
Wednesday, comments from the mailing lists can be incorporated in the
Draft.

The meeting will review/adopt the draft already email and discussed, which
make the meeting more productive .

-----

Salut Tijani,

Je pense qu'il est utile et productif de présenter des copies de AfRALO
Déclaration sur la question de l'ICANN régions ainsi (version copie
courrier électronique + dur) afin AfrICANNers peut l'examiner avant la
réunion.

De rencontres AfrICANN expérience je pense que ça sera mieux si le projet
de déclaration commune peuvent être partagés, il peut être envoyé à
AfrICANN liste de diffusion à côté de notre liste d'envoi pour examen
avant la réunion de mercredi, les commentaires des listes de diffusion
peuvent être incorporés dans le Projet.

La réunion passera en revue et adopter le projet déjà email et discuté, ce
qui rend la réunion plus productive.