[AFRI-Discuss] REMINDER / Joint AFRALO/AfrICANN meeting in San Francisco

CAPDA CAPDA capdasiege at gmail.com
Thu Feb 10 09:43:18 UTC 2011

Bonjour,

Merci pour votre message, je souhaite qu'on m'appelle pour la
téléconférence.

Bonne journée.

Michel
--
*EVENEMENTS SUR LES TIC !*
**

*Atelier National de Renforcement des Capacités de la Société Civile
Camerounaise***

*Date : du 23 au 24 Février 2011 à Yaoundé *

Parrainage : Ministère des Postes et des Télécommunications

*Thème : « SOCIETE CIVILE CAMEROUNAISE : Quelles Perspectives pour une bonne
visibilité au SMSI+10 *

*Contact* : 22129493
**
*SYMPOSIUM TIC AFRIQUE :* *Du 05 au 08 Juillet 2011 à Yaoundé – Cameroun.
«TIC et Développement Durable: Les Villes, l'Emploi, les Personnes
Vulnérables, les Entreprises et la Gouvernance, quelles contributions et
perspectives  dans le cadre de la lutte contre la pauvreté?»*
*CAPDA (Consortium d'Appui aux Actions pour la Promotion et le Développement
de l'Afrique)*
BP : 15 151 DOUALA - CAMEROUN Tél.:(237) /7775-39-63 / 2212-9493/
3340-46-49  Fax : (237) 3340-46-49
Email : capdasiege at gmail.com / ticafrique at yahoo.fr / forumtic2005 at yahoo.fr
Site : www.capda.net ; www.ict-forum.org ; www.ict-africa.org ;
www.tic-afrique.org/