[AFRI-Discuss] AFRALO Nairobi Outreach event

Secrétariat FMAI fmai at fmai.org
Tue Jan 26 10:36:46 CST 2010

Bonjour Michel,

Mais non, n'abdique pas.

Je te prie d'aller de l'avant et nous fournir les coordonnées des agences
nationales capables de soutenir notre projet. Et surtout il faut entamer la
procédure de visa pour les 2 personnes qui pourraient participer à Nairobi
(donne les noms).

Vite, vite Michel.

Amicalement

Tijani BEN JEMAA

Directeur exécutif

Fédération Méditerranéenne des Associations d'Internet

Tél : + 216 98 330 114

Fax : + 216 70 860 861