[AFRI-Discuss] Bonnes et Heureuses Fêtes!

CAPDA CAPDA capdasiege at gmail.com
Tue Dec 29 08:21:50 CST 2009

Bonjour à tous,

Je voudrais au nom de mon équipe et moi même vous adresser tous mes
voeux les meilleurs à l'occasion des fêtes de fin d'année.

Bonne journée à tous et au plaisir.

Michel TCHONANG
Coordinateur Général

--
SYMPOSIUM TIC AFRIQUE : Du 20 au 23 Juillet 2010 au Cameroun Thème :
«TIC et Développement Durable: Quelles stratégies d’intégration et