[AFRI-Discuss] Re : ALAC Representative Elections 2009

CAPDA CAPDA capdasiege at gmail.com
Sun Oct 4 04:33:01 CDT 2009

Bonjour Tijani,

Je vous communique mes propositions seulement maintenant et m'excuse de mon
petit retard. En couleur bleue, je propose de retirer la phrase et la rose
mes ajouts.

Bonne reception et au plaisir.

Cordialement.

Michel TCHONANG

--
Forum TIC AFRIQUE : Du 06 au 09 Juillet 2009 au Cameroun Thème : «TIC et
Développement Durable: quelles perspectives pour la coopération et les