[AFRI-Discuss] Reginal advise

Hawa Diakite hawadiakite at gmail.com
Fri Jan 9 12:16:58 EST 2009

Hi all,

Je connais très bien toutes ces trois organisations ainsi que leur membres,
CAPDA, FMAI and Bokk Jang Sengal, Je suis favorable pour  CAPDA et Bokk Jang
Sénégal mais quand je lis sur le site de FMAI :
"  Elle participe également à EGENI Europe
2008<http://www.fmai.org/index.php?option=com_content&task=view&id=28&Itemid=24>qui
sera organisé également à Paris le 20 Juin 2008 en marge des réunions
d'
ICANN<http://www.fmai.org/index.php?option=com_content&task=view&id=29&Itemid=24>.
Un temps de parole lui a été alloué pour présenté son projet de création
d'un Domaine de Premier Niveau pour les utilisateurs méditerranéens sous le
nom de « *.med* » La FMAI sera représenté par son Président, ses deux Vice
Présidents et son Directeur Exécutif. "

je suis un peu troublée, les membres de l'association pourrons nous
expliquer leur ambition "*Registrar* "  et la communauté AtLarge ???.

Cordialement,
Hawa
Le 7 janvier 2009 23:14, Didier Rukeratabaro Kasole <dkasole at gmail.com> a